Instructions en français

Recharges pour Brûle-parfums Électrique

MISE EN GARDE: IRRITE LES YEUX. Éviter tout contact avec les yeux, la peau et les vêtements. Un contact soutenu ou répété pourrait causer une réaction allergique ou l’irritation. NE PAS ingérer. Toujours utiliser dans des zones bien airées. PREMIERS SOINS. YEUX : Enlever les lentilles de contact au besoin et rincer immédiatement à l’eau pendant 15 minutes. Si l’irritation persiste, obtenir les soins médicaux. PEAU : Contient les essences de parfum. Laver les mains et la peau minutieusement avec abondamment d’eau et de savon après utilisation.  Interrompre l’utilisation immédiatement en cas de réaction. En cas d’irritation cutanée ou d’éruptions, ou si celles-ci persistes, obtenir des soins médicaux. SI AVALÉE : NE PAS provoquer le vomissement. Appelez un médecin ou un centre antipoison sans délai. Si un avis médical est requis, ayez l’étiquette du produit à portée de la main et appelez un médecin ou un centre antipoison sans délai. GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS ET DES ANIMAUX DOMESTIQUES. Ne pas utiliser dans des zones confinées pour animaux domestiques sans une ventilation adéquate. VEUILLEZ SUIVRE LES DIRECTIVES D’UTILISATION ET D’INSTALLATION SOUS LE RABAT.

UTILISATION: Veuillez lire toutes les CONSIGNES DE SÉCURITÉ qui viennent avec l’appareil diffuseur électrique Claire Burke®. Utiliser uniquement les recharges pour appareil diffuseur électrique avec l’appareil diffuseur électrique Claire Burke®. Laver les mains après utilisation.

INSTALLATION:

1. Faire pivoter la fiche de l’appareil diffuseur, au besoin.

2. Dévisser le bouchon et retirer la bouteille de parfum.

3. Insérer la bouteille de parfum dans l’appareil diffuseur (aligner la mèche avec le trou). 

4. Insérer l’appareil diffuseur en position verticale dans la prise. Toujours garder le parfum et l’appareil diffuseur en position verticale pour éviter la fuite de parfum.

untitled.jpg

×
×